Ohééééé

Ohééééé
TROLL-A-LITTLE

lundi 7 septembre 2015

Objectif roux atteint !

Toujours à force de colorations végétales délavées puis renouvelées, je suis passée (toujours dans la même gamme) au blond TRÈS clair cuivré [oui oui, ça change quelque chose]

Voilà le roux le plus clair que j'ai pu obtenir grâce à cette technique ^.^



vous noterez l'effort de makeup sur cette photo
Juin 2012



Remarquable selfie.

Combien de temps ai-je gardé cette couleur? Je dirais bien 6 mois.
En tout, je sais que je suis restée dans les tons de roux (auburn, acajou, roux, cuivré) environ 1 an et demi, peut-être 2 ans. 

Mes cheveux n'étant toujours pas morts (pointes un peu sèches mais bon ça c'est la base), je me suis interrogée sur le fait de faire une autre couleur [roh putain je suis une éternelle insatisfaite]. Et pourquoi pas du blond? Han mais c'est pas vraiment folichon tout ça...

Et là un pote me balance alors d'un air d'enfoiré "hey pas cap de devenir blonde platine" [enfin c'était un truc du genre mais clairement il me mettait au défi ce con !]. Répondant "c'est mort",  juste pour lui signaler que son idée, c'était de la merde, [putain pourquoi j'y ai pas pensé avant] , je commençais à y réfléchir silencieusement.

Voilà quel a été à ce moment mon cheminement mental :

1. Recherche Google : - prix d'une décoloration en salon
                                     - racines décoloration, tous les combien [pas très français j'dois avouer]
                                     - faire sa décolo soi-même
                                     - Carolinedaily : lecture forum 

2. Google Image/Pinterest :  - stars blonde platine
                                              - blonde platine girls


Après à peu près une soirée entière* à éplucher des blogs, des forums, des images je me suis dit qu'il y avait des pour et des contre dans cette histoire capillaire. 
* soirée entière = 1 mois de soirées pour réussir à me décider. 

Tentons de rédiger une liste décisionnelle (je l'ai fait à l'époque, j'vous jure ça aide)
"BP" sera alors l'abréviation pour Blonde Platine, j'ai pas envie de me répéter putain. 

Pour (+) :

Agyness Deyn : BP avec la coupe garçonne -> ça pète
Abbey Lee Kershaw : un carré long superbe
Taylor Momsen : BP long cheveux "i fuck the world, especially you"-> ça pète
Michelle Williams : BP coupe courte mèche -> ça pète
Gwen Stefani : elle a toujours été bonne en BP celle-là
Mother of Dragons : Bonne +++++ [et putain elle a des dragons]


Sinon comme argument valable on peut dire que le BP reste une couleur originale comme je les aime *-*
Il donne un côté "rock" s'il est bien porté.
Il me changera carrément de tête et ira [j'espèreavec ma peau qui ne bronze pas.
Plus tard si je pète assez un plomb, je pourrais me faire plein de couleurs chelou/e/es [comment on accorde ce mot de merde??]

Contre (-) :

Nicki Minaj -> no comment
Kim Kardashian -> NO COMMENT
Les BP des films de cul
Les BP dans "les ch'tits
Les BP bronzées
Bref les BP ressemblent souvent à des poufs en fait.



RÉSUMONS :

MARRY ME
MES YEUX BRULENT

Si je veux me lancer dans cette expérience capillaire, il me faudra alors garder ma peau pas trop bronzée (EASYYY) et sûrement couper mes cheveux. 
WAITWHATTTTTT ???????
[mais merde c'est vrai, ils survivront sûrement pas à cette épreuve...Et puis j'veux pas pas avoir l'air d'une écervelée déjà que j'suis pas très intelligente, faudrait pas en rajouter...


Bon disons qu'après tout ce petit cheminement, j'étais encore trèèèèèèèèèèès loin de m'être décidée...
La suite au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire