Ohééééé

Ohééééé
TROLL-A-LITTLE

dimanche 6 septembre 2015

La flemme attitude

Après deux mois de non-utilisation de henné (faute de motivation) j'ai remarqué que mon henné acajou avait viré (sûrement à cause du soleil, les douches et les shampoings) à un roux assez disparate.
4 ans d'avance sur le tie & dye, bitch
Août 2011








Je me suis dit que d'avoir les cheveux plus clairs c'était sympa aussi et j'ai voulu continuer sur ma lancée !











A cette époque, j'étais convaincue de prendre soin de mes cheveux (couper les pointes, utiliser du henné, faire des soins) et pour continuer dans mon attitude "cheveux naturels" je suis restée dans la même gamme de henné, cette fois-ci un peu plus clair.
Voilà le résultat que j'ai pu obtenir au fur et à mesure du temps (4 mois d'utilisation à raison d'un henné par mois il me semble).
hihi je fais une tête malicieuse (ratée)
Septembre 2011
Note :

A chaque fois, j'attendais que le henné "délave" un peu pour le refaire, comme ça j'obtenais toujours un résultat un peu plus clair sur les pointes.
[bon faut avouer que ça ressemblait pas à grand chose mais c'était le style "je m'en bas les couilles étudié" et j'aimais bien]

Et tout ça pour quoi? un ROUX CAROTTE. [une vie passionnante...]

La suite au prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire