Ohééééé

Ohééééé
TROLL-A-LITTLE

mardi 1 septembre 2015

Hey you !

Me voilà débarquée sur les réseaux sociaux…Pour me lancer dans un blog mode/critique/autocritique.

Pourquoi donc? J’adore passer mon temps perdre mon temps sur le net à manger du people, des tendances mode, nouveaux makeup, nouvelles mannequins, nouveaux talents du net. [quelle originalité!]

Mais je vous rassure à côté de ça je passe aussi beaucoup de temps à regarder des séries et des films extra.  Parfois ça m’arrive que ma vie soit encore plus cool lorsque je fais des soirées entre potes du tonnerre, des restaurants (j’aime MANGER), des pubs (là où on boit de la bière) et des voyages incroyables.

Mais la plupart du temps, je pratique beaucoup d’activités chronophages et ma préférée est de râler ou de rire de tout ce petit monde à la fois excitant/créatif mais aussi exaspérant/superficiel (française vous dites?)

C’est pourquoi je veux tenter de réunir ici les dernières tendances modes/maquillages, vous donner mon avis, vous montrer mes expériences stylistiques et capillaires (parfois ratées j’avoue mais faut tester pour savoir non?).

C’est mon premier “blog” (le deuxième mais Skyblog ça compte pas non?) je vous prie donc d’être indulgents (pitié?) et de ne pas hésitez à me donner votre avis ou de me poser vos questions. Je ne suis pas là pour me prendre au sérieux mais surtout passer du bon temps hors de mon quotidien pas toujours trépidant ^^

Ici, je vais éviter au plus les grumpy face mystérieux, les duckface) les “je suis une femme indépendante et j’en suis fière” et les fringues qui coûtent plus chères que mon salaire entier (bon je suis pas pauvre non plus mais on va dire que mon budget fringue est limité par ma mutuelle, mon loyer, mes courses chez Dia, ma Twingo et j’en passe).

Le but ici est de prouver qu’on peut avoir du style en toute circonstance (ou pas) mais surtout, de se détendre un peu le string après une journée bien merdique. 
Bonne lecture à vous !!

  • PS 1 : Les premiers articles reprennent une période de ma vie où j'étais jeune (2010 merde) soyez indulgents.
  • PS 2 : Depuis 2010 je suis toujours aussi ruinée et utilise donc toujours un appareil photo obsolète par rapport à mon époque, je tenterais donc au mieux de satisfaire votre expérience visuelle avec tout mon amour et mon dévouement <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire