Ohééééé

Ohééééé
TROLL-A-LITTLE

mercredi 2 septembre 2015

évolution capillaire

Auparavant, JAMAIS, je dis bien jamais, je n'aurais osé touché la couleur de mes cheveux (peut-être que j'avais été traumatisée d'être ressortie blonde du coiffeur alors que j'avais réclamé des mèches caramel?)

Toutefois, après moult situations amoureuses m'amenant à péter un câble, j'ai décider de rattraper tout le temps perdu de mon adolescence (si, si je vous jure) en testant tout et n'importe quoi. Bon peut-être pas tout mais quand même je suis pas peu fière ^.^

Voilà ce que je vous propose:
A travers la rubrique "cheveux du feu" (me demandez pas pourquoi je ne sais pas moi-même) je mettrais en ligne la façon dont j'ai fait tous ces changements avec les moyens "maison".
Eh oui 2 fois seulement sur tous ces changements, je suis allée au coiffeur faire ma couleur [mais je garde le mystère entier pour l'instant héhé]

Si cela vous dit (en fait même si ça vous dit pas moi ça me botte) je me lance et tenterais au mieux de vous donner les noms des marques/lieux d'achat et techniques de pose. Et si vous êtes gentils je mettrais quelques photos de ma tête pour vous montrer le résultat!!

ARE YOU OKAY?




  • PS : Ci-dessous une petite photo pour prouver mes dires (la photo n°1 représentant ma couleur naturelle)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire