Ohééééé

Ohééééé
TROLL-A-LITTLE

lundi 12 octobre 2015

On coupe la poire en deux?

Il m'aura fallu deux mois avant de retourner chez ma super coiffeuse énergétique pour lui parler de mon projet blonde. Non vraiment ce roux bizarre c'est trop !

Ma mère s'est un peu décomposée quand je lui ai montré des photos de femmes avec les cheveux blond/blanc. Elle a non-subtilement évoqué le fait que je finirai chauve. Elle m'a aussi dit : "la décoloration ça peut pénétrer le cuir chevelu, ça va te cramer les neurones". [j'avais envie de lui dire qu'il restait pas grand chose à cramer]. Bref.

J'explique donc tout cela à ma super nouvelle coiffeuse. Pratiquant un soin qui est censé être ré-énergisant, ça ne m'a pas trop étonné qu'elle me suggère une autre idée pour ne pas avoir à me cramer les cheveux. 
Elle m'a bien sûr conseillé de ne pas décolorer et de commencer par des mèches histoire de ne pas bousiller tout mon cuir chevelu. Elle m'a dit "de toute façon t'es jeune si vraiment tu veux décolorer plus tard, tu le feras, mais fais le au mieux".

Me voilà parti pour une heure sous une sorte de gros casque chauffant avec des tas de papiers allu sur la tête (la fille qui découvre le coiffeur).

Le résultat à la fin, me plait plutôt bien, et je me dis que ça ira pour le moment ! [non je ne suis pas influençable du tout].

Février 2013

Octobre 2013








On pourrait presque dire que j'ai innover avec du Broux (bah quoi y'a bien bronde qui existe non?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire